Très satisfait de mon achat, belle qualité de tissu et la coupe est parfaite.
Bonjour Claude, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que la qualité et la coupe du T-shirt vous plaisent. Au plaisir de vous revoir chez Abaka !
Ultra confortable, grandeur parfaite.
Vraiment confortable, j'adore!
Bonjour Annie, merci beaucoup pour votre adorable commentaire ! Nous sommes ravis que l'ESSENCE - Bralette vous plaise et que vous la trouviez confortable. À bientôt chez Abaka !